Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN VOYAGE INCROYABLE
17 février 2016

A DIFFÉRENT NOËL

Cet année, Le Noël était special comment les autres dernières années mais ma parents, mon frére et moi nous restons a notre maison et des amis venus passer le Noël. Ce fu une nuit avec des rires et beacoup de divertion. Les prochaine jour, le 25 décembre, ma mere cuit des célèbre plat de ma tradition. 

Les jour suivants, j'ai travaillé dans un parfumerie le primière fois et je adcquis beaucoup d'information sur ce monde. 

La nuit de 31 décembre, ma famillie et moi dinons avec des amis à la maison et depuis mes parents et mon frère ètaient à une danse. Ma cousine et moi, nous sommes allés en fête avec des amis. 

Ils ètaient unes vacances courtes parce que j'avais toujours quelque choses à faire.

 

idees-noel-mykasa

Publicité
Publicité
Commentaires
UN VOYAGE INCROYABLE
Publicité
Archives
Publicité